Shop by Age Doudou et Compagnie J'aime Mon Doudou Lapin

Shop by Age Doudou et Compagnie J'aime Mon Doudou Lapin Chic Taupe Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres) en point retrait. Couleur: Taupe Doudou et Compagnie DC3287 Doudou Crocodile Produit bénéficiant de la Garantie Doudou : grâce à son numéro unique, doudou perdu est vite retrouvé Amazon Famille Couleur:Taupe Doudou J'aime mon doudou Lapin chic taupe Doudou et Compagnie, il est Idéal pour les câlins mais aussi un doudou pour partager et créer des instants magiques avec papa et/ou maman, ludique et pédagogique. Caractéristiques techniques : Taille : 30 cm. En velours. Lavable en machine. Tous les produits Doudou et Compagnie sont aux normes CE. Les contrôles qualité sont effectués en laboratoire français.

 

<< Voir les commentaires pour ce produit >>

Commentaires